[L.G.D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Merci à deux jeunes femmes de talent.

2 participants

Aller en bas

Merci à deux jeunes femmes de talent. Empty Merci à deux jeunes femmes de talent.

Message  Pic-Pic Jeu 20 Aoû - 0:51

Un grand merci à Fkystal et Sloubinette. Very Happy

Elles ont toutes les deux participé à la réalisation du nouveau design de notre forum.

(Moi j'ai joué à celle qui dit "J'aimerais ci, et ça...." Et à celle qui dit " J'aime pas ça, j'aime cela....")

Et avec patience Fkrystal à changer les couleurs de notre forum, redimensionner et installée les boutons ou bande du haut (selon ce que vous préférez).

Nous devons la bande du haut ou boutons à Sloubinette ainsi que très bientôt l'image d'accueil du forum.

Bref un grand merci à vous deux, sans vous nous n'aurions pas un beau forum tout neuf et agréable à regarder.

Merci I love you
Pic-Pic
Pic-Pic
Administrateur
Administrateur

Messages : 875
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Merci à deux jeunes femmes de talent. Empty Re: Merci à deux jeunes femmes de talent.

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 0:55

vide


Dernière édition par fkrystal le Mar 15 Sep - 17:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à deux jeunes femmes de talent. Empty Re: Merci à deux jeunes femmes de talent.

Message  sloubi Jeu 20 Aoû - 11:08

je trouve moi aussi que c'est très beau mais il y a un truc pas super il y a un grand blanc avec rien et ça fait vide (dit le mec qui ne se plaint jamais)
sloubi
sloubi
Eleveur de dragons
Eleveur de dragons

Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 113
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Merci à deux jeunes femmes de talent. Empty Re: Merci à deux jeunes femmes de talent.

Message  Pic-Pic Jeu 20 Aoû - 12:17

De quel blanc parles-tu mon petit sloubi? Du fond? Perso si c'est ça c'est fait exprès pour rendre le fofo plus clair. De plus Sloubinette va nous faire une image d'accueil du tonnerre pour remplir tout ça ne t'inquiètes pas Wink
Pic-Pic
Pic-Pic
Administrateur
Administrateur

Messages : 875
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Merci à deux jeunes femmes de talent. Empty Re: Merci à deux jeunes femmes de talent.

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:17

sympa le forum, les couleurs sont accueillantes et c'est clair afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à deux jeunes femmes de talent. Empty Re: Merci à deux jeunes femmes de talent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum