[L.G.D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de Chentyt

Aller en bas

L'histoire de Chentyt Empty L'histoire de Chentyt

Message  Chentyt Jeu 30 Juil - 20:46

-----Parcourant les plaines de l'Infini avec sa dragon Taiga, Chentyt rencontra un soir de jeunes dragonniers et de leurs dragons. Ils lui proposèrent de prendre par à leur repas, ce qu'elle accepta n'ayant pas vu d'humains depuis plusieurs semaines.

-----Ils discutèrent de tout et de rien, partageant leurs anecdotes, leurs rêves et leurs espoirs.

-----Pendant que Taiga jouait à la nounou avec les jeunes dragoneaux, Chentyt apprit aux jeunes gens que son rêve était de préserver les espèces pures, c'est à dire les races primaires celles qui sont à l'origine de la collaboration homme-dragon. L'un des dragonniers - celui qui venait de recevoir un dragon de fer - ne comprit pas pourquoi elle avait un tel engouement pour les races primaires alors que les autres, les hybrides, leur étaient bien plus supérieurs. Chentyt, peu habituée à autant d'arrogance de la part d'un dragonnier de cet âge, lui répondit sèchement que les hybrides ne pouvaient que conduire à un cul de sac. Au final ils devenaient stériles et n'apportaient pas grand chose aux dragonniers. Les dragons de pures races eux avaient un intérêt car ils avaient connu l'origine du monde et les préserver revenait à préserver notre passé.

-----La plupart des jeunes dragonniers présents avaient un dragon hybride à l'exception de deux d'entre eux. Approuvant le discours de la dragonnière, ils lui apprirent qu'une guilde s'était formée dans le but de protéger les dragons de pure race : les gardiens des dragons.

-----Dès le lendemain, Chentyt et Taiga se mirent en route vers le lieu indiqué par les dragonniers. Elle espérait pouvoir rejoindre cette guilde. Sentant son excitation, Taiga vola encore plus vite


-----Elle rejoignit les portes de la cité des gardiens très rapidement. Dans un premier temps elle les trouva closes puis elles s'entrouvrirent légèrement et une petite tête apparut. Il s'agissait de PicPic, la maîtresse des lieux ! Elle lui expliqua que la cité n'était pas pour n'importe qui et qu'il fallait mériter sa place. Cela ne découragea pas Chentyt qui, avec l'aide de Taiga, patienta aussi longtemps que nécessaire pour pouvoir rencontrer tous les membres de la guilde.

-----Un matin, elle trouva les portes grandes ouvertes et pénétra dans la Cité des Gardiens des Dragons.
Chentyt
Chentyt
Ancienne Gardienne
Ancienne Gardienne

Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum