[L.G.D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HISTOIRE DE Pic-Pic

Aller en bas

L'HISTOIRE DE Pic-Pic Empty L'HISTOIRE DE Pic-Pic

Message  Pic-Pic Mar 21 Juil - 13:58

Tout commenças le jour, où l'Atlan fit naufrage.

A sont bord se trouvait une jeune femme nommée Pic-Pic. Cette dernière se réveillas sur une plage de sable fin et d'un blanc immaculé. Le soleil tapait fort, elle était complètement désorientée. Où avait-elle attérit? Comme elle avait faim et soif elle se levas et décidas de voir si elle trouverais une maison, quelqu'un pour l'aider.

Elle avançait déjà depuis près de trente minutes sous un soleil de plomb, quand quelque chose se mit à briller très fort devant elle. Elle levas la main sur ses yeux pour mieux voir, et aperçus une drôle de chose. Tout d'abord elle cru à un dragon, mais ce ne pouvait être ça, le soleil tapait fort, elle avait soif, non c'était un mirage. Mais quand le mirage ce mit à lui parler elle s'évanouit.

Quand elle repris connaissance, le mirage était toujours là, mais elle se trouvait dans une forêt à l'ombre agréable. Alors le mirage se remit à lui parler :

"Bonjour, je suis la déesse Dragonea. Tu est sur mon île d'où vient tu? Qui est tu? "

Un peu ahurit Pic-Pic trouvas la force de lui répondre quand même :

"Je m'appelle Pic-Pic et je vient de la mer"

La déesse lui répondit :

"Et bien Pic-Pic tu doit avoir quelques qualités magique pour avoir échouée ici, seuls les êtres qui ont de la magie dans le sang peuvent voir et marcher sur l'île. Pour rester ici il te faut un de mes enfants, tu devras t'en occupée comme si il s'agissait du tien. Si tu le fait correctement il deviendras ton meilleur ami et l'être sur qui tu pourras le plus compter ici. Est tu prête à sa?

- Mais... mais... je ne possède pas de dons et c'est quoi cette histoire d'enfants qui serais le mien?

- Je comprend tu est confuse, essaie de te souvenir dans ton enfance ne t'est t-il jamais arrivée de drôle de choses?"

Pic-Pic se souvint alors de toutes les fois ou elle s'était blessée et ou le lendemain, plus rien ne paraissait. Mieux encore elle se rappelas la fois ou sont chien avait la patte cassée et juste en le caressant il n'avait plus rien.

La déesse reprit :

"Eh oui toutes ces choses qui te sont arrivées n'étaient pas le fruit de ton imagination. Tu est une guérisseuse, cela veut dire que tu peut te soigner plus vite que n'importe qui et que tu peut soigner les êtres qui t'entourent.

- Mais comment savez tout ça?

- Je peut lire dans tes pensées et quand tu t'est rappelée ton enfance j'ai put voir tes souvenirs." La déesse lui sourit et repris :

"Maintenant, je vais te confier un de mes enfants, il n'est pour l'instant qu'as l'état d'œuf il faudra que tu prenne soin de cet œuf jusqu'à ce qu'il arrive à maturité et qu'il éclose. Je t'ai dit que je pouvait lire dans les pensées. Si tu t'occupe de ton ami correctement, vous pourrez communiquer ainsi, c'est un privilège réservé au dragon et son éleveur. Est-tu prête?"

Ne sachant pas trop pourquoi la jeune femme répondit oui. Alors la déesse lui donnas un œuf jaune pale avec pleins de petites tâches rose. La déesse lui dit :

"Voilà, je te confie un dragon de type Sage, c'est celui qui correspond le plus à tes pouvoirs, grâce aux siens tu pourras développer les tiens et lui pourras développer les siens. Je vais maintenant t'emmener là où les dragons Sages vivent. Tien bien ton ami et tu peut fermer les yeux si tu veut."

La déesse enveloppas de ces grandes ailles Pic-Pic. Celle-ci fermas les yeux comptas deux, les rouvris et elle se trouvait en haut d'une montagne neigeuse. La déesse lui alors :

"Tu te trouve sur les montagnes du nord c'est là que les dragons Sage vivent. Prend soin de ton ami et bonne chance."

Sur ces dernières paroles la déesse Dragonea disparut, laissant Pic-Pic la bouche grande ouverte et un œuf dans les bras.
"Mais qu'est-ce que j'ai fait pourquoi j'ai dit oui? Et pis il caille ici c'est quoi cette île? Et j'en fait quoi maintenant de cet œuf hein? Bon œuf de dragon ou pas c'est un œuf, il lui faut de la chaleur non?"

Comme personne ne répondait à ces questions la jeune femme ce mit en quête de bois pour faire un feu. Une fois qu'elle eut estimée avoir assez de bois pour faire un feu correcte et le maintenir, elle s'installa dans une grotte non loin de là où l'avait déposée une heure plus tôt la déesse.

Faire un feu lui pris près de une heure, mais enfin elle y arrivas. Elle déposas l'œuf près du foyer de chaleur et elle s'endormis à même le sol.
Le lendemain le feu était presque éteint, laissant l'œuf près de la petite flamme, elle se levas et repartit chercher du bois. Elle avait faim et soif, elle trouvas un petit ruisseau près de la grotte et dut chasser pour ce nourrir. Tout ce-ci duras près de trois semaines.

Un matin en se réveillant Pic-Pic entendit de drôle de bruits venant de la coquille de l'œuf. Elle entendait gémir, grogner, et taper. Au moment ou elle s'approcha pour voir ce qu'il se passait l'œuf explosas en mille morceaux laissant entrevoir une touffe de poils rose. La touffe de poils se tortillas cinq bonnes minutes et soudain apparut une tête. Alors Pic-Pic entendit clairement dans un coin de son crâne :

"Je m'appelle Féerie et toi?"

Les jours puis les mois et les années passèrent. Presque cinq ans s'écoulèrent. Féerie devint une magnifique dragonne sage, obéissante mais joueuse et taquine. Pic-Pic et elle s'entendaient à merveille. La déesse avait raison. Et puis un jour Pic-Pic reçus une lettre.

"Vous éleveuse Pic-Pic présente sur l'île de Dragonea depuis quatre ans et six mois.
Vous devez vous présentez au ministère des Dragons et faire enregistrer votre dragon.
Par ailleur nous vous remettrons une somme en saphirs, pour que vous puissiez équiper et acheter de quoi subvenir à vos besoins et ceux de votre dragon.
Vous devez venir seule les dragons ne sont pas autorisés dans la cité."

Et c'était signé le ministère des Dragons.

Pic-Pic regardas Féerie. Cette dernière sentant le désarrois de sa jeune maitresse lui dit :

"Ne t'en fait pas. Je peut me débrouiller seule tu ma appris comment chasser, nager, voler et bien d'autres choses je peut me débrouiller seule. Et si j'ai besoin de toi je t'appellerais.

- Mais je ne pourrais pas être là dans les cinq minutes qui suivent...

- Je voulais te l'offrir pour le jour de ma naissance mais tien prend ce pendentif, je l'ai confectionner moi même. Tu n'auras qu'as le prendre dans tes mains et penser à moi avec ton cœur. Et dans les cinq minutes qui suivrons tu seras là, où je suis."

Féerie tendit à sa jeune maitresse, une chaine avec au bout une belle pierre violette. Pic-Pic la passas autour de sont cou et partit d'un bon pas vers là cité (une carte lui avait été jointe avec la lettre).

Quelque jours plus tard elle arrivas à la citée et qu'elle surprise ce fut pour elle, des centaines d'éleveurs dans les rues. Parlant dans des coquillage à leur dragons, achetant des objets de toutes sorte, ayant des œufs dans leurs bras et pleins d'autres choses encore.

Elle arrivas au ministère, enregistras Féerie et reçus la somme de quatre-vingt mille saphirs.

Une fois dans la rue elle regardas les boutiques et entras dans l'épicerie, là elle put acheter du gibier, des friandises et d'autres choses.
Elle flannas encore dans la rue et trouvas une boutique au drôle de nom, "le Bazar" ici elle put acheter de quoi aider Féerie à ce perfectionner dans la magie mais aussi le combat etc...
Tout ces achats fait elle se décidas à partir mais une autre boutique attiras sont œil, pas par sont apparence plutôt banale mais par sont nom "le Comptoir des Guildes". Elle entras et demandas :

"Bonjour qu'est-ce qu'une guilde?"

Le marchand qui paraissait enclin à la conservation lui répondit :

"Une guilde est une association d'éleveurs qui partagent les même idéaux. Ils peuvent s'entraider et réaliser tous ensembles des quêtes. Gagner des trésors, ceux d'une guilde adverse ou lors d'une quête."

La jeune femme réfléchis et se dit qu'il serait bien qu'elle d'autres amis que Féerie et que Féerie est d'autres amis qu'elle. De plus à l'entrée de la citée elle avait remarquer beaucoup de drôle de dragons ces derniers l'avaient renseigner, ils étaient des métisses. Quoi que très beaux il serait dommage de ne plus voir de dragons de race de base tel que les Sage au profit des métisses. Elle avait un idéal: posséder un couple de chaque races de base et tout faire pour les protéger. Elle dit au marchand :

"Bien je vais crée ma propre guilde. Que faut-il faire?"

Le marchand lui tendit un registre :

"Écrivez ici le nom de votre guilde, ensuite signez là et donnez moi cinquante mille saphirs. Une guilde sans extensions peut accueillir jusqu'à six membres. Je vous conseille d'aller à la grande place ou à la salle des guildes et de mettre des annonces pour recruter de nouveaux membres."

Pic-Pic écrit, signas et payas. Puis sont acte de fondation à la main, elle allas à la grande place mettre une annonce. Cela donnas ça :

"Bienvenus à la L.G.D autrement dit Les Gardiens des Dragons, je suis Pic-Pic la fondatrice. La L.G.D est pour la sauvegarde des dragons de bases, quiconque voudras me rejoindre devras élever une des six races de base. J'attend vos candidatures je loge en haut des montagnes du nord avec ma dragonne Féerie, présentez vous là pour vos candidatures vous pouvez aussi me laisser une lettre à la salle des guildes.
Bonne journée à tous."

Elle pris ensuite sont pendentif entre ses mains pensas à Féerie avec sont cœur, elle avait hâte de lui raconter sa journée, et elle disparut de la grande place. Cinq minutes plus tard les yeux pleins de tendresse de Féerie la regardait. Et la dragonne sentant que sont amie avait beaucoup de choses à lui dire, entouras cette dernière de ces grandes ailles duveteuses et chaudes attendant qu'elle lui conte sont récit.
Pic-Pic
Pic-Pic
Administrateur
Administrateur

Messages : 875
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum