[L.G.D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'histoire de Miata

Aller en bas

L'histoire de Miata Empty L'histoire de Miata

Message  miata Mar 22 Sep - 18:56

Il y a quelques années de cela, encore adolescent Miata décida de quitter sa ville natale de Shinzalum où il faisait l’objet de nombreux quolibets au sujet de ses cheveux longs et de son absence de musculature. Après avoir parcouru le monde dansant dans les tavernes pour gagner de quoi vivre, il finit par arriver dans la ville portuaire de Laefer. Là il découvrit l’océan beau et majestueux à la fois. Il décida alors de s’embarquer comme mousse sur un vaisseau afin d’en savoir plus sur cette étendue étrange et attirante. Malheureusement les dieux en décidèrent autrement et leur bateau fit naufrage. Dans l’eau, ne sachant nager, Miata cru sa dernière venue. C’est alors qu’il crut apercevoir des dragons nageant autour de lui, il y en avait des bleus et des rouges. Il se dit que définitivement il devait être mort et s’abandonna au courant, mais lorsqu’il se réveilla il se tenait allongé sur une plage de sable fin il réalisa que non il était toujours vivant. Un homme souriant se tenait au dessus de lui et lui dit :
« Bienvenue sur l’île de Dragonea jeune voyageur, pour te féliciter d’être parvenu jusqu’à nous voici un œuf de dragon, puissiez-vous toi et ton compagnon passer d’agréables moments ensemble. »

Malgré tout son scepticisme Miata devait bien se rendre à l’évidence, l’œuf était bien réel. Il entreprit alors de trouver un endroit calme et reculé pour s’en occuper. C’est ainsi que naquit Raki un dragonneau sage qui entreprit de raisonner Miata sur sa misanthropie tandis que Miata tentait de l’aguerrir grâce à divers entrainement. Au bout de quelques années Raki devint suffisamment grand pour travailler et tous deux se mirent en quête d’un lieu où il pourrait montrer ce qu’il savait faire. Ils passèrent ainsi 20 merveilleuses années à coopérer.

Au bout de ce temps, une éleveuse répondant au nom de Sloubinette vint lui faire une étrange proposition. En effet elle proposa d’échanger Raki contre deux dragons plus jeunes argumentant que Raki était en fin de vie et qu’elle aurait surement un moyen de l’empêcher de mourir. Miata, en accord avec Raki accepta l’échange et se retrouva avec deux jeunes dragonnes Orme pleureur (dragonne des forêts) et Dihgrib (dragonne de feu). Sa troupe s’agrandît lorsqu’il put acquérir auprès de l’éleveuse Pic-Pic un dragonneau d’eau (Rebby).

C’est alors que Miata se posa la question mais qu’est-ce-que je recherche vraiment. Pour le savoir il décida de visiter l’intégralité de l’île malgré sa phobie des rapports humains et accompagné de ses trois dragonnes. Il découvrit les différentes races de dragons existantes et l’organisation de la société avec de nombreuses guildes.

Une réponse finit par s’imposer, il élèverait des dragons de feu, d’eau, de forêt et de plaine, car ces quatre races lui parurent plus belles que les autres et qu’il se rendit compte de l’importance de la sauvegarde de ces races devant la multiplication des croisements. Seulement seul la tâche est ardu alors il décida de retrouver des éleveurs ayant un but commun avec le sien afin de leur demander s’ils l’accepteraient au sein de leur guilde.

Une guilde retint son attention, elle semblait en adéquation parfaite avec ses buts, il connaît certains de ses membres et les a trouvé sympathique et compréhensifs, son nom : les gardiens des dragons.

Après avoir passé un entretien avec différents membres de la guilde, Miata fut accepté au sein des gardiens des dragons, et c'est là que l'histoire commence...
miata
miata
Grand correcteur de Pic-Pic
Grand correcteur de Pic-Pic

Messages : 326
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : fluctuante

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum